Infos & Dates

Tous les deux ans, l’Etablissement primaire et secondaire de l’Elysée à Lausanne met en scène une Comédie Musicale. Après le succès du Roi Lion, les élèves du collège relèvent un nouveau défi, celui d’incarner la magie de Roald Dahl sous les projecteurs en adaptant, pour la première fois en français, la comédie musicale Matilda.

Dates de représentation : Mardi 16, Jeudi 18 et Vendredi 19 mai 2017.

Horaires : Spectacle à 20h00, portes à 19h30 et caisses à 19h00.

Prix des billets : 15.- (adultes) et 10.- (enfants jusqu’à 16 ans).

>>> RESERVATIONS <<<

Synopsis

Histoire : Matilda est une petite fille très éveillée, ce qui laisse néanmoins ses parents totalement indifférents, notamment son père qui s’enrichit en revendant des carcasses d’automobiles trafiquées. À l’âge de 6 ans et demi, Matilda est enfin envoyée à l’école. Mais la directrice, une ancienne championne olympique, n’apprécie guère la marmaille. Rapidement, la grande intelligence de Matilda se développe de façon étonnante : un mystérieux pouvoir apparait en elle. Grâce à l’amitié de ses camarades de classe et à l’amour de son enseignante, Matilda développe ce pouvoir qui lui permet alors d’élaborer un plan pour se débarrasser de la directrice afin que l’école soit plus tranquille.

Extrait d’une chanson Jeunes & Révoltés

Après le succès du premier extrait vidéo de la comédie musicale Matilda qui se prépare semaine après semaine à l’Elysée, nous vous offrons un nouvel extrait de l’une des chanson de ce spectacle événement intitulée : Jeunes & Révoltés.